Dispositif de partenariat mis en place avec la gendarmerie de la Vienne et votre centre de bien-être Relaxeo

Dispositif de partenariat mis en place avec la gendarmerie de la Vienne et votre centre de bien-être Relaxeo, Poitiers, RELAXEO
19-06-2023

RELAXEO, votre centre de beauté à Poitiers, a récemment mis en place un dispositif de partenariat avec la gendarmerie de la Vienne, sous l'égide de madame Lamarche, déléguée départementale aux droits des femmes et à l'égalité.

Trois femmes, qui ont été victimes de violences et qui bénéficient d'un dispositif de protection, se sont réunies autour d'un café dans les locaux de la Maison de protection de familles, en présence de la Chef Maryline PORCHE, des intervenants sociaux de la gendarmerie (M. Robillard et M. Thiebault) et de Mme Lamarche. Cette rencontre a été l'occasion de discuter de leur parcours, des conditions de dépôt de leur plainte, de leur prise en charge et de leurs impressions sur le dispositif de protection dont elles bénéficient.

Par la suite, elles ont été chaleureusement accueillies au centre de bien-être RELAXEO, situé dans la commune de MIGNALOUX BEAUVOIR, où Emilie DUPONT, manager, et Laurent CHEVALIER, directeur du site, ont pris soin d'elles. Elles ont eu un accès illimité à toutes les installations du centre de bien-être, notamment le hammam, le sauna, le jacuzzi, la piscine, la tisanerie et la salle de relaxation.

Ces femmes ont apprécié cette journée et ont tissé des liens entre elles. Elles ont souligné l'importance du dispositif de protection ainsi que l'importance des appels des associations et de la Maison de protection de familles.

Vous souhaitant une agréable visite, si vous avez besoin d'un complément d'information concernant votre Centre massage, spa et piscine à Poitiers prenez contact dès à présent.